samedi 10 novembre 2012

Une trace de ma vie d'étudiante ...

Et c'est reparti !!!

Je redémarre ce blog ( en espérant que cette fois je ne vais pas abandonner ) afin de garder une trace écrite de tout ce qui me passe par la tête. Tout ce que j'aurai envie de partager avec ceux qui veulent bien me lire et bien d'autres choses.

En premier lieu, ce sera d'apprendre à maîtriser les soins de ma tignasse et de mon visage car évidemment en tant qu'étudiante on se dit souvent qu'on n'a jamais le temps pour ça : trop la flemme !!!

Donc pour faire bonne figure sur ce blog, il faudra bien publier de belles idées et de beaux articles ( ça motive ^^ ) 

Et sinon ce blog servira à discuter de TOUT CE QUE JE VOUDRAI ... ( youpiiii, moi qui aime blablater pour rien :D )

Ps : j'ai bien aimé la pub de Google avec le blog du papa avec les photos de sa petite fille donc je me lance aussi ^_^ ( elle me donne des frissons à chaque fois )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire